Qui sommes-nous?

PMN Éditions est une maison d’édition indépendante née de la rencontre des luttes sociales françaises et internationales, dans une  volonté de partage des références populaires, historiques et émancipatrices.

Ces références sont celles des mondes subversifs, d’hommes et de femmes dont les vies ont porté les horizons révolutionnaires. Nous constatons qu’un manque cruel de traductions et de contextualisation de nombreuses voix révolutionnaires ayant jalonnés les luttes, les résistances et les organisations collectives de par le monde. PMN Éditions veut traduire et rendre disponible ces voix : de  l’Amérique raciste et capitaliste, à la colonisation française et israélienne, des résistances carcérales aux luttes des femmes pour leur dignité… PMN Editions  se veut aussi l’écho des démarches politiques et créatives actuelles trouvant racines dans les mémoires populaires.

PMN Éditions édite à la frontière de ces mondes   en faisant  résonner  ces voix avec les a collectifs et des individu.e.s qui s’organisent actuellement.

PMN Édition travaille à faire de ces livres des outils de lutte à partager : découvrir des histoires subversives et inspirantes pour continuer de rendre hommage et nous éclairer.

Des trésors d’écriture inondent les moment de lutte et les moments de vie des peuples à contre-courant des dominations impérialistes ; en théorie et en poésie, en témoignages et fiction, PMN Éditions propose de les retrouver et de les diffuser.

Contre-Éditions Offensives et Populaires